pc-design-formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Formations informatiques pour débutants (tutoriels, cours : théorie et pratique, etc.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 10 Aoû - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» je suis nouvelle
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:22 par elizz

» Bonne Année 2011
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:11 par danielepaul

» Cours N°16: Insérer une image dans un tableau
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:12 par phenyx

» Cours N°3 : Souligner un texte et barrer un mot
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:44 par Régine

» Cours N°2 : Mettre un texte en gras et en italique
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:42 par Régine

» Cours 1 Centrer un texte
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:33 par LotChar

» A la belle assiette (recettes testées)
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:11 par phenyx

» Cours N°15 Changer la couleur de fond d'un tableau en html
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:53 par CHRYS77

» Cours 14 : Faire un tableau en html
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:52 par CHRYS77

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Statistiques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours 13 :Devoir html sans tutoriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenyx
Admin
phenyx


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 53

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

Pour ce devoir nous allons reprendre la totalité des devoirs que vous avez exécutés depuis le début des cours. Ci-dessous vous retrouverez un texte que vous allez utiliser. La mise en forme du texte est faite et c'est à vous de reproduire exactement la mise en forme (taille, couleur, gras.....)

Note pour les élèves : Afin que l'image soit la même pour tout le monde je vous donne ci-dessous le lien de celle-ci. Pour les couleurs utilisées dans le cours sont : blue pour le bleu, red pour le rouge, yellow pour le jaune, orange pour la couleur orange.

Le lien de l'image à utiliser pour ce devoir :
http://s2.e-monsite.com/2010/01/16/08/SILURE.jpg

Le silure

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel SILURE

Le silure glane est originaire des pays de l'Europe orientale, des bords du Danube, des cours d'eau bordant les mers Caspienne et Baltique. C'est un très gros poisson sans écailles, sa peau est verte -brune, très glissante, son ventre est assez clair jaune ou blanc et il existe aussi certains spécimens albinos (jaune, jaune-orangé). Sa tête est massive et plate avec une bouche très grosse, pourvue de lignes de dents petites et nombreuses. Il a 6 barbillons : 2 longs sur la mâchoire supérieure et quatre courts sur la partie inférieure de la tête.


Les nageoires sont au nombre de 4 : une en dessous derrière le ventre, une sur le dessus, munie d'un aiguillon et une de chaque coté également munie d'un dard, et elles l’aident à capturer ses proies : il crée un tourbillon à l'aide de celles-ci dans le but de désorienter sa victime qu'il n'aura plus qu’a aspirer avec son énorme gueule. Taille moyenne : 1,5 m ; atteint 2,5 m (80 à 90 kg) en France.
Le silure a connu une extension récente dans les bassins de la Seine, de la Loire et de la Garonne, en Espagne, en Italie et plus récemment dans le Sud de L’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manimalworld.net
pioupiou




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : saint-quentin

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:16

coucou,
bon je vois que je suis la première à me lancer ! affraid alors on va essayer, c'est parti :

Le silure



Le silure glane est originaire des pays de l'Europe orientale, des bords du Danube, des cours d'eau bordant les mers Caspienne et Baltique. C'est un très gros poisson sans écailles, sa peau est verte -brune, très glissante, son ventre est assez clair jaune ou blanc et il existe aussi certains spécimens albinos (jaune, jaune-orangé). Sa tête est massive et plate avec une bouche très grosse, pourvue de lignes de dents petites et nombreuses. Il a 6 barbillons : 2 longs sur la mâchoire supérieure et quatre courts sur la partie inférieure de la tête.


Les nageoires sont au nombre de 4 : une en dessous derrière le ventre, une sur le dessus, munie d'un aiguillon et une de chaque coté également munie d'un dard, et elles l’aident à capturer ses proies : il crée un tourbillon à l'aide de celles-ci dans le but de désorienter sa victime qu'il n'aura plus qu’a aspirer avec son énorme gueule. Taille moyenne : 1,5 m ; atteint 2,5 m (80 à 90 kg) en France.
Le silure a connu une extension récente dans les bassins de la Seine, de la Loire et de la Garonne, en Espagne, en Italie et plus récemment dans le Sud de L’Angleterre.

ayez geek geek geek


Cours 13 :Devoir html sans tutoriel 090331103140201093406966
Le titre n'est pas à la bonne taille et pas souligné
Revenir en haut Aller en bas
http://lenezenlair-saint-quentin.e-monsite.com
pioupiou




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : saint-quentin

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:14

Zut je viens de voir que je me suis trompée sur le titre, il aurait fallu faire ca, je crois :

Le silure


Je recommence tout l'exercice ?

Bisous

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel 090331103711201093406993
Tu as trouvé ton erreur sans que je ne corrige donc non tu n'as pas besoin de le refaire. Mais normalement soit tu edites le premier message soit tu refais l'execrcie complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenezenlair-saint-quentin.e-monsite.com
pioupiou




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : saint-quentin

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:48

Bonjour,
Merci pour la correction.
Promis la prochaine fois j'éditerai ou referai l'exo, mieux j'essaierai de ne pas faire d'erreur lol!

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lenezenlair-saint-quentin.e-monsite.com
CHRYS77




Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2009

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Essai cours 13   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

Coucou,
Me revoilà pour un essai sur ce cours:

Le silure




Le silure glane est originaire des pays de l'Europe orientale, des bords du Danube, des
cours d'eau bordant les mers Caspienne et Baltique. C'est un très gros poisson sans
écailles, sa peau est verte -brune, très glissante, son ventre est assez clair jaune ou
blanc et il existe aussi certains spécimens albinos (jaune, jaune-orangé). Sa tête est
massive et plate avec une bouche très grosse, pourvue de lignes de dents petites et
nombreuses. Il a 6 barbillons : 2 longs sur la mâchoire supérieure et quatre courts sur
la partie inférieure de la tête.


Les nageoires sont au nombre de 4 : une en dessous derrière le ventre, une sur le
dessus, munie d'un aiguillon et une de chaque côté également munie d'un dard, et
elles l'aident à capturer ses proies : il crée un tourbillon à l'aide de celles-ci dans le but
de désorienter sa victime qu'il n'aura plus qu'à aspirer avec son énorme gueule. Taille
moyenne : 1,5 m ; atteint 2,5 m (80 à 90 kg) en France.
Le silure a connu une extension récente dans les bassins de la Seine, de la Loire et
de la Garonne, en Espagne, en Italie et plus récemment dans le Sud de l'Angleterre.

Voilà, je le tente....
Bizz
Chrys

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel 090331103711201093406993
Coucou Chrys exercice réussi.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
phenyx
Admin
phenyx


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 53

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:32

Bravo Chrys ton devoir est réussit. on voit que le html rentre c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manimalworld.net
CHRYS77




Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2009

Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Merci   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:51

Merci beaucoup, il faut dire que présentés comme ça, tes cours, c'est un vrai plaisir!!!!
à bientôt,
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 13 :Devoir html sans tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Cours 13 :Devoir html sans tutoriel   Cours 13 :Devoir html sans tutoriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 13 :Devoir html sans tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balises HTML de bases
» Cours 14 : Faire un tableau en html
» Cours 8 : Faire un lien dans un texte
» Cours 9 : Faire un lien sur une image
» Cours N°15 Changer la couleur de fond d'un tableau en html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pc-design-formation :: LES COURS HTML :: Le html de base-
Sauter vers: